Jean Marie Borgeaud

Les Trois Mondes

31 octobre - 21 novembre 2020

Prolongation jusqu’au samedi 5 décembre
Comme au printemps, malgré la situation, nous continuons, mais autrement !

La galerie reste donc ouverte, mais uniquement sur rendez-vous, si possible les après-midi de jeudi, vendredi et samedi.
L’exposition est visible en ligne intégralement ci-dessous !

Infos pratiques

Vernissage Samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre de 11h à 18h, dans le cadre d'ArtCarouge, en présence de l'artiste qui sera également là les mercredis

Finissage 21 novembre 2020 de 11h à 17h en présence de l'artiste

Terre sombre, terre chaude, terre colorée comme autant d’états d’être. Après l’exposition l’Herbe dans la prairie en 2017, Séries Rares accueille à nouveau Jean Marie Borgeaud.

« Mes mains me menant à la rencontre infinie de l’autre, je continue mon chemin sous l’horizon. Donnant la couleur à mes sculptures, accordant plus encore ma sensibilité à la fréquence de la couleur, ainsi revient le peintre qui est en moi. À travers la vibration de la couleur, je cherche à rendre l’expérience sensorielle des différents plans que je nomme Les Trois Mondes. »

Cette exposition se tient en partenariat avec la galerie Andata Ritorno qui exposera dès le 12 novembre les grands formats de Jean Marie Borgeaud sous le titre Terre noire.

L'exposition virtuelle